• Bonsoir les copains, copines

    J'espère que vous allez tous bien.

    Merci d'avoir pensé à moi, j'ai aussi beaucoup pensé à vous tous et à Rat fruitier.

    Nous sommes rentrés hier soir hs. Nous étions partis au Portugal en voiture pour une petite semaine tranquille sans trop de monde sur la route ni dans le pays. Il a plu à l'aller et au retour et fait froid toute la semaine. Et pour finir en beauté, quelques jours avant de revenir,  mon mari s'est coltiné une crise de sciatique ce qui ne lui était jamais arrivé.

    Résultat : blocage complet côté droit du dos et de la jambe et du coup, passage dans un centre de santé portugais pour une piquouze d'antiinflammatoires. Je crois qu'on a frôlé l'hôpital là ! Le retour a été difficile et ce matin, visite en urgence chez notre médecin qui, bien sûr, n'était pas là donc nous avons vu son remplaçant qui lui a  donné un traitement avec antiinflammatoires et antidouleurs costauds. Pas de radio ni kiné pour l'instant mais repos obligatoire.

    Pour une semaine tranquille, c'est totalement raté frown

    Je vous récrirais quand ça ira mieux. Gros bisous à tous.

    « Pensée du jourBonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Novembre à 08:11

    Bonjour Ely40.

    Tu t'en souviendras longtemps de ton voyage au Portugal. Le principal c'est que ton mari aille mieux.

    De grosss Bizzzouxxx.

      • Jeudi 15 Novembre à 14:55

        Bonjour Kaikoux,

        Merci pour ton message.

        Oui, tu as raison, nous allons nous en souvenir longtemps de ce voyage. Tout se passait tellement bien au départ que je n'aurais jamais pensé que mon mari ait une crise si forte d'autant qu'il n'a jamais souffert de sciatique auparavant. Là, je l'ai vraiment vu souffrir cry

        Bon, après les piqûres et les anti douleurs, il se sent un peu mieux mais ce n'est pas encore génial car dès que les médicaments ne font plus effet, la douleur recommence même si elle est quand même un peu moins forte. Notre médecin nous a dit qu'il fallait au moins une quinzaine de jours pour voir une vraie amélioration. Patience, patience mais pas facile en général pour un homme de rester enfermé  erf

        Bonne journée à toi. Bisous.

    3
    Mercredi 14 Novembre à 09:34

    bonjour Ely et bien pour un voyage au Portugal pas de chance pour vous, la sciatique c est très douloureux je souhaite un bon rétablissement a ton époux .

    a bientot Jean tartre

     

      • Jeudi 15 Novembre à 14:13

        Bonjour Jean,

        Merci pour ton message. Nous avons attendu le mois de Novembre pour aller au Portugal car mon mari a de gros soucis cardiaques et il ne supporte pas la chaleur pour voyager. Du coup, nous pensions que tout se passerait bien mais nous n'avions pas prévu cette crise de sciatique. Il va un peu mieux aujourd'hui mais il n'est pas encore guéri. Il est toujours sous anti inflammatoires et anti douleurs. On m'avait dit qu'une crise de sciatique était très douloureuse là j'en ai eu la confirmation frown, il ne pouvait ni se tenir debout ni assis et au moindre mouvement, il ressentait comme un coup de poignard dans le dos et la jambe. Il ne peut pas encore faire de sorties en voiture.

        J'espère qu'il va se remettre vite car être obligé de rester enfermé le démoralise.
        Bonne journée à vous deux. Bisous.

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :