• bonsoir les amies

    Merci pour pour tous vos messages de sympathie. J'ai essayé d’écrire plus tôt, mais chaque fois que j'ai essayé, soit le téléphone à sonné, soit j'ai eu de la visite. ajoutons à cela ma manie à la procrastination,et voilà le résultat.
    Je suis rentré depuis une bonne semaine de l’hôpital avec une hanche toute neuve mais avec une sciatique infernale, la crève, et pour couronner le tout je me suis entaillé un doigt en ouvrant un flacon d'Acupan ( antalgique normalement injectable qu'il faut boire en faisant la grimace car ça a un gout de bitrex au jus de gingembre pur) l'infirmière qui vient me faire  piqûres et pansements à dû me poser 2 strips pour refermer les bords de la coupure. Mais je prend tout ça avec humour.
    J'ai un peu moins mal mais j'ai l'impression de marcher bancal, comme ma jambe gauche était plus courte que l'autre, le chirurgien à remédié au problème en changeant la hanche,( "Crac ! on rallonge !") d'où les douleurs. C'est un peu compliqué car (coup de grogne au passage) on nous réexpédie  à la maison sans kiné ni conseils et "débrouille-toi Lisette". J'ai dû aller chercher moi même sur le net les gestes à ne pas faire après une opération de la hanche. Sinon tout va bien, on m'a enlevé les agrafes ce matin.
    J'espère que tout le monde va bien. Mes amitiés à Ely et à son mari .

    Bonne semaine, et grosses bises. 


     
     

    « Bonjour les amis(es)Vive les dindes !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:36

    Bonsoir Rat Fruitier,

    Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as passé de sales moments mais le plus dur est derrière toi. Il te faut maintenant bien te reposer pour récupérer rapidement.

    J'ai eu aussi une petite intervention, plus légère que la tienne, au mois de Juin dernier mais qui m'a laissée hs. Et c'est vrai que l'on ne nous dit pas grand-chose à la sortie. On ne m'a même pas donné d'infirmière, Il a  fallu que je me fasse les soins toute seule, moi qui ai la trouille de tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine, c'était pas la joie et j'ai du également aller trouver des infos sur le net pour m'aider à y voir plus clair !

    Pfff, heureusement que l'on nous rabâche à longueur de temps que nous avons la meilleur médecine du monde frown

    Enfin, je suis contente que tu ailles mieux, désolée pour ton entaille, j'espère que tu n'as pas trop mal.

    Merci pour ton mot gentil. Mon mari va mieux, sacrée sciatique, je l'ai vu complètement bloqué incapable de bouger le dos et la jambe sans grimacer de douleur. Il n'en avait jamais eu avant. Tu connais, tu as du en baver aussi, c'est très douloureux.

    Gros bisous et à bientôt.

    Repose toi bien.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :