• bonsoir a tous

    nous avons étais absent depuis plusieurs jours , et nous nous en excusons , mais en iles de France en ce moments c est de la folies ,il n 'y a pas de transports en commun et pour preparer les fêtes

    ce n'est pas pratique , sinon a part ça tout va bien ,nous avons vu que notre amie Ely a des soucis avec la santé de sont mari ,nous espérons que sont traitement sera enfin efficace .

    nous vous souhaitons de bonne préparation pour les fêtes de fin d année.  A BIENTÔT

    Martine et Jean

    « Décembre18 décembre. »

  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:36

    Bonjour les amis(es),

    J'espère que vous allez tous bien. Chez moi, c'est la pluie qui n'arrête pas et de grosses rafales de vent qui dominent. Il y a des inondations dans les Landes mais plus au Sud ainsi qu'à Bayonne et sa région. J'espère que le temps est un peu meilleur dans vos régions. Très bon week-end à tous et gros bisous smile

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 23:00

    Bonsoir Martine et Jean,

    Merci pour votre gentil message. Je me doutais un peu que vous étiez partis et je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Oui, avec les grèves, même si je comprends les revendications des manifestants, ce n'est pas facile actuellement pour les personnes habitant les grandes villes. Nous n'avons pas encore ce genre de souci dans ma région proche.

    Pour mon mari, c'est toujours compliqué à gérer aussi j'espère que sa cardiologue va arriver à lui trouver le bon dosage de son traitement. On verra ça lundi prochain.

    Bonne soirée à vous deux. Bizz. Ely

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:22

        Bonjour Marti.ne, Jean, Ely, Kaikoux

        Oh j'imagine le bazar que c'est en île de France. En plus en pleine période où les commerçants font leur chiffre d'affaire. ça va encore en mettre en difficulté plus d'un. Et bien sûr ce sont les supermarchés qui vont encore tirer l'épingle du jeu. 

        Bonne semaine à tous et bonnes préparations des fêtes. 

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :