• Bonne journée

     

    Bon mardi à tous

    Je ne sais pas vous mais je commence vraiment à trouver le temps long avec ce fichu transfert, mes dragons me manquent ça devient pénible arf

    « Bonjour à tous(tes) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:40

    Hello les Anciens de Kazeo,

    Je pensais profiter de mes vacances pour écrire des petits billets sur mon blog...c'est raté aussi car en transfert depuis plusieurs jours...et c'est long, long, long...

    Combien de temps(comme dirait Eicher)?

    pffffff 

    Have a good Day,

    BA

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:45

    Bonjour à toutes et tous ! Oui ça vraiment longuet, espérons que ce soit la dernière ligne droite !
    Bonne journée, ici il pleut  !

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 12:09

    bonjour les amies c est vrai ça commence a faire long "Jean"

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 11:56

    Coucou ma Sil,

    Idem pour moi mes moulins me manquent aussi ouch

    J'espère que ce ne sera plus très long.

    Belle journée à toi et tous les amis Kazeo.
    Bisous bisous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :