• Bonne et Heureuse Année à Tous et Toutes

    Bonjour les "Topins et Topines" .

    Désolée pour mon manque d'assiduité sur Kazeoland mais 3 mois de travaux avec pour résultat un toit neuf, un incendie (je soupçonne le dragon de Silivren d'avoir éternué trop fort) et par conséquence beaucoup de démarches m'ont permis de terminer l'année en fanfare. Reste à espérer que 2017 soit un peu moins trépidante  et crépitante. Pour 2017 je vous souhaite pleins de bonnes choses et que vos vœux soient exaucés. Je vais essayer de passer un peu plus souvent car vous me manquez beaucoup.

    En plus aujourd'hui ON M'A VOLE MON SOLEIL et ON LA REMPLACE PAR DES FLOCONS DE NEIGE (tous petits mais costaux) non mais qui ose en 2017 prendre le soleil pour le mettre chez lui !!!!!! Je veux MON SOLEIL !!!!! 

    Je fais grève de Bonne Année tant que j'ai pas mon soleil NA ET NA ET RENA !!!!

    Message privé pour Silivren mouches ta bestiole svp elle éternue trop fort. Qu'elle mette sa patte devant sa gueule comme le slogan de la TV pour la grippe.

    Dans l'attende de MON SOLEIL je vous fais à tous et toutes de Grosss Bizzzouxxx à bientôt.

    Kaikoux winktongue

    « Attention spammeurBonjour les amis(es) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:08

    Bonsoir Kaikoux,

    Bon alors, il est revenu ton soleil ? Après plusieurs jours très nuageux, il a refait son apparition aujourd'hui chez moi, quel bonheur car j'avais le moral  dans les chaussettes glasses j'en ai marre aussi de cet hiver même s'il fait moins froid actuellement.

    J'espère que l'on te reverra un peu plus souvent par ici, nous avons perdu beaucoup d'amis avec cette migration et c'est un peu triste sur cette plate forme. Il n'y a guère d'animation ! A part Kazeoland, plus de mur pour communiquer. Il y a bien sûr, Facebok, Twitter, etc  mais là, il faut aimer et ce n'est pas trop mon truc  arf

    Bonne soirée et bises à toi ainsi qu'à Jean, Martine et tous(tes)  les autres blogueurs(euses) smile

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 11:50

    bonjour kaikou et désolé pour ton soleil moi non plus je les pas trouvé dans mon nord parisien fait de froid gelé agrémenté de pluie  j en est asses de l hiver vivement le printemps !!!!! bisous a vous tous Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :