• Bonne et heureuse année 2021

    Je vous souhaite une très belle année 2021 à tous(tes) ainsi qu'une très bonne santé avec l'espoir que ce maudit virus soit à tout jamais éradiqué partout dans le monde.

    Prenez tous bien soin de vous et soyez prudents. gros bisous smile

    Bonne et heureuse année 2021

    « Joyeux Noël De retour (enfin) »

  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:19

    C'est bien inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de Miss Marmite. J'espère qu'elle va bien. 

    Bonne Année Jean et Martine. Peut être que tout ce qui vient de se passer avec cette pandémie, portera des fruits de bon sens à l'humanité ? 

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 11:31

        Bonjour Pestoune,

        Oui, tu as raison, je m'inquiète aussi de son silence car nous n'avons plus de nouvelles depuis un mois. J'espère que tout va bien pour elle et sa famille et qu'elle nous écrira un petit mot pour nous rassurer.

        Après des pluies torrentielles et des inondations un peu partout dans ma région,  la rivière a débordé et tous les jardins sont inondés derrière chez moi. Il y a un petit chemin pour faire le tour en voiture et il est sous l'eau. Le soleil est revenu ce matin mais depuis plusieurs jours, la pluie revient tous les après midi. Dans certaines villes landaises, les maisons sont inondées et les gens ont du partir de chez eux. C'est triste.

        Bon dimanche à tous-toutes. Bizzz.

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:58

    Bonne Année Ely et vous tous les amis.  Qu'elle vous apporte sérénité, apaisement, joies. 

    Je vous embrasse tous

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 19:03

        Bonsoir Pestoune,

        Merci pour tes vœux, oui, idem pour toi et ta famille et de gros bisous.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:45

    BONNE ANNÉE 2021 AVEC BEAUCOUP D ESPOIR

    cette année 2020 n a pas étais  comme les autres elle a ressemblé

    a une année de pandémie comme il  y a 100 ans  !

    ce qui prouve que la vie c est un éternelle recommencement !

    meilleurs vœux a tous mes amies de kazeo

    Castagnette

     

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 19:09

        Bonsoir Castagnette,

        Merci pour tes vœux et idem pour toi et jean. Oui, cette année a été catastrophique avec cette pandémie mondiale et malheureusement, ça continue. j'espère que l'année 2021 sera meilleure le plus rapidement possible pour que nous puissions enfin retrouver une vie normale. Bizzz.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :