• Bonne et Heureuse Année 2020

    L'année 2019 se termine bien mal avec son lot de mauvaises nouvelles et de problèmes qui s'accumulent. J'espère sincèrement, même si ce n'est pas gagné, que cette nouvelle année sera meilleure pour tous, dans notre monde si malmené de tous côtés !

    Je vous souhaite donc un peu en avance une très belle année 2020 avec joie, amour, amitié, prospérité et surtout la santé. Meilleurs vœux et gros bisous à tous(tes).

    Bonne et Heureuse Année 2020

    « 18 décembre. meilleur voeux a tous »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:53

    Nous  vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l 'année 2020

    nous sommes au Portugal en famille et tous ce passe bien , nous allons fêtais les 50ans de mariage 

    de  oncle et la tante de jean le 4 janvier.

    ici il fait beau un peu froid dans les maison mais c est supportable .

    hier on a eu le droit a un feu artifice dans les jardins au alentour

    et de la musique dans les rue toute la journée .

    Les clémentines les kiwis et les citrons sont a la fête aussi  !

    on oublie un peu les gros soucis de la France mais la réalité va nous rattraper très vite .

    A BIENTOT et bonne année a tous bisous CASTAGNETTE

     

     

     

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:13

        Bonsoir Martine et Jean,

        Vous en avez de la chance d'être au Portugal car oui, à cette période, tous les villages sont très animés et c'est aussi l'époque des oranges, clémentines citrons, kiwis.  Muuummmmhhh, c'est tellement bon tous ces fruits  juteux et très sucrés  yes

        Profitez bien de vos vacances et de votre famille. Très bonne année 2020 ainsi qu'une très bonne santé. Gros bisous.

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:45

    Bonjour les Topins et Topines

    Je vois que l'année 2019 se termine en queue de poisson pour beaucoup d'entre nous. En espérant que 2020 nous réserve une meilleure cuvée (santé, famille, travail et argent).

    De notre côté nous avons passé la cap de la nouvelle année assez insolite : début d'incendie dans le "local" électrique qui dessert notre quartier. Bilan de l'histoire plus d'électricité du coup on a sorti les bougies et les lampes de poches. Le cafetier a proposer de partager nos agapes sur sa terrasse (ici il fait encore 10 à 11°C la nuit.). Grande découverte le chapon grillé au barbecue. Conclusion nous avons fait un réveillon géant (improvisé avec une trentaine de personnes de toutes générations).Ambiance bonne enfant sans chichi ni trompette, franchement je crois que c'est un des meilleur réveillon que j'ai fais même si l'on a toujours pas le confort de madame la fée électrique. Du coup l'idée a été lancée de renouveler l'expérience (sans l'incendie bien sur) l'année prochaine avec un "réveillon des voisins". Comme quoi un problème peut se transformé en avantage.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 qu'elle soit bien meilleure et heureuse que l'année 2019.

    Grosss Bizzzouxxx à tous et toutes.

    Je risque d'être silencieuse pendant quelques jours retour à la réalité à partir du 2 vers mon hôpital préféré. Et oui j'ai pris une bonne résolution pour cette nouvelle année prendre un abonnement avec chambre particulière histoire de me sentir un peu chez moi. Allez je vous laisse profitez de vos proches. 

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:04

        Bonjour Kaikoux,

        Décidément on ne s'ennuie jamais chez toi, Miss Marmite wink2. Cette "expérience" t'a au moins permis de faire la connaissance de tous tes voisins et je vois que tout le monde a l'air très sympa autour de toi. C'est super si en plus, vous pouvez renouveler ce réveillon l'année prochaine.

        Chez moi, réveillon très calme car gastro pour tout le monde, pas de jaloux, lol biggrin Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais tout m'écœure. Nous aurons mal terminé l'année 2019. Espérons que la 2020 sera un peu plus sympa avec nous.

        Très bonne année pour toi et ta famille et surtout j'espère que tout va s'arranger côté santé.

        Bisousss kiss

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 22:39

    Merci pour tes voeux Ely. Oui l'année se finit mal. Deux jours avant Noël, la maman de mon gendre a fait un AVC hémorragique. Elle est toujours dans le coma. Elle commence à ouvrir les yeux. Mais est-ce une bonne nouvelle ou pas ? Quelles séquelles cette femme si gentille va t'elle avoir ? Bien des questions se posent dans cette attente. 

    Espérons pour chacun de nous, pour toi Ely, pour Miss Marmite, pour Jean et Castagnette, pour tous ceux qui nous lisent et pour vos familles une nouvelle année plus douce, plus clémente.

    Qu'à vous tous la vie soit plus belle, et que le soleil brille dans vos coeurs. 

    Bonne et heureuse année à vous tous ! 

    bisous. 

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:12

        Coucou Pestounette,

        De rien, Merci à toi pour ton message et ta jolie carte. Je suis désolée pour la maman de ton gendre. Un AVC hémorragique n'est pas anodin, aussi, j'espère sincèrement qu'ils vont bien la soigner à l'hôpital et qu'elle n'aura pas de séquelles. Je pense fort à toi et à ta famille, tu nous donneras des nouvelles.

        Plein de gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :