• bonne année

    Je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches
    Je ne vous oublie pas même si je ne fais que passer de plus en plus rarement . 

    grosses bises, 

    « Très joyeux Noël, très bonnes fëtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2023Le seul moulin à vent des Landes restauré et remis en activité »

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:16

    Merci beaucoup. 

    Bisous à tout le monde

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:29

    Bonne année a tous et surtout une bonne santé prenez soin de vous 

    en espérant que l' année 2023  sera paisible et heureuse pour tous le monde .

    bisous de Martine et Jean 

      • Lundi 9 Janvier 2023 à 15:23

        Coucou Martine et Jean,

        Merci pour vos vœux. Je vous adresse les miens également avec une très bonne santé, c'est LA priorité. Prenez bien soin de vous et de votre mamie.

        Gros bisous à vous trois. Ely smile

         

         

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:21

    Merci et Bonne année à toi aussi, Rat fruitier et à chacun de vous les amis. 

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 14:45

    Coucou Le rat fruitier,

    Merci pour tes vœux et à mon tour de te souhaiter les miens avec une très belle année remplie de joie, bonheur et santé en priorité.

    C'est gentil de venir nous voir et nous ne t'oublions pas non plus.

    Gros bisous.  Ely  smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :