• Bonne Année

     

    Bonne année à vous tous, les amis. Je vous souhaite une année pleine de sérénité, de joies, d'amour, d'amitié et une bonne santé. Même si la formule est habituelle, la santé est un trésor avec qui tout est possible.  J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. Je suis en phase digestive pour quinze jours au moins. 

    Bisous à tous. 

    « Joyeux Noël à tous(tes) les amis(es) blogueurs(euses)le deuxieme mercredi de l annee »

  • Commentaires

    4
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:26

    Merci à tous pour vos vœux.Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2019, quelle vous apporte beaucoup de bonheurs,. de bonnes nouvelles , pleins de choses sympa, bonne santé à vous et à vos proches.et une bonne entrée dans la vie aux bébés.

    Gosses bises à tous et à toutes.
     

    3
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:08

    Coucou,

    Merci pour tes voeux Pestoune ainsi que ceux de Kaikoux, Jean et Martine.

    Les miens en retour pour une très belle année 2019 remplie de joie et de tendresse avec vos proches et une parfaite santé.  Pour ma part, je n'ai pas fait de folies lors de ce jour de l'an donc pas de problèmes d'estomac, ouf  wink2

    Bonne et Heureuse Année aussi à tous ceux qui passeraient par ce blog.

    Gros bisous

                          

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 20:55

    merci pour vos vœux je vous souhaitent une bonne année 2019 et surtout une bonne santé car

    c 'est le plus important .

    c est vrai que la santé est un trésor on est a l abri de rien !

    bisous a vous tous Jean et Martine

     

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:07

    Bonjour Pestoune winktongue

    Bonne année à toi aussi et à tous les topins et topines. L'année est passée à la vitesse de la lumière chez nous.

    Entre la maladie de petit mari, la naissance de Louna et les travaux (qui ne sont toujours pas terminés, on ne change pas une équipe qui gagne) je ne me suis pas rendue compte que le temps passait si vite. On attend avec impatience la naissance de Juliette (vers le 10 normalement) et on vient d'apprendre qu'un petit Louis montrera le bout du nez en juin. La famille s’agrandit comme des lapins chez nous yes. Notre devise "faites l'amour pas la guerre" est prise et exécutée au pied de la lettre ici.

    Sur ce je te laisse petite Louna s'éclate les poumons c'est pas une manif gilet jaune mais bébé rouge qui veut un biberon. sarcastic Ouf j'ai échappé à la couche c'est super papi qui l'a fait.

    Bonne année 2019 et surtout bonne santé.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :