• Bonjour tout le monde

    Un début de semaine qui commence avec un grand soleil, yes !!

    Même si la pluie nous est indispensable et là, je rejoins ma Pestounette de l'Est  wink2 ça fait quand même du bien de voir un peu de ciel bleu glasses mais ... revers de la médaille car, bien sûr, il en fallait un erf on nous annonce plus de 30° dans la journée et la pluie reviendra vers 17h suivie d' orages qui vont la rejoindre en début de soirée, au point que nous serons en vigilance orange jusqu'à 2 h du matin dans le Sud-Ouest.

    Bon, on va essayer de profiter de cette journée en demi-teinte et on va faire avec pour le reste.

    Bonne semaine à vous tous(tes) et prenez soin de vous. Bisous.

    Bonjour tout le monde

    « Bon 1er Mai à tousmercredi 6 mai »

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Mai à 11:31

    Coucou Pestoune,

    Ben, désolée mais je crois que les orages sont partis vers ta jolie Sibérie.  Hier soir, le ciel était aussi assez noir chez moi mais il y a eu à peine quelques petits éclairs, 2 ou 3 légers coups de tonnerre et quelques gouttes de pluie. Finalement, cela ne justifiait pas une vigilance orange mais il y a peut-être d'autres endroits qui ont eu plus d'impacts.

    Mais tu chauffes encore chez toi, ben c'est pour ça que tu habites la Sibérie de l'Est, hi hi hi wink2  Ici, plus de chauffage depuis un moment, nous avons actuellement 28,5° et le soleil est revenu plus brillant que jamais glasses Bon, c'est sûr que la mer, c'est très sympa même si pour l'instant, la plage est interdite mais les collines boisées et verdoyantes, c'est très chouette aussi et entre la mer et la campagne, mon cœur balance smile Dommage que l'on ne peut pas avoir les deux en un quoique nous avons les Pyrénées pas trop loin wink2

    Allez, j'espère que les orages s'ils arrivent, ne feront pas de dégâts dans ta région. De mon côté, je vais préparer le repas. Bonne semaine à toi et à tous. Bisous.

     

    1
    Mardi 5 Mai à 07:28

    Hello Ely, 

    Chez nous il fait noir, de chez noir et je retournerais bien me coucher sous la couette; Les orages sont annoncés dans la journée. Et ça j'aime moins. 

    Nous continuons de faire une petite flambée tous les soirs et nous n'avons quasi jamais arrêté. Mais chez nous, c'est vert, partout c'est vert et toute la palette verte est explorée. Na alors entre la mer et les collines boisées et verdoyantes mon choix est faut même s'il fait un peu plus frais. Pissétou :D 

    Bonne journée les ami.e.s et bonne semaine à vous. 

    Bisous glacés mais avec la chaleur du coeur 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :