• bonjour tout le monde.

    Un petit passage rapide et tardif pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai eu une petite interruption suite à un changement d'opérateur, nous avons été privée de box quelque jours. C'est à ça qu'on voit qu'on est accro,(lol). Pas bien méchant. On retrouve lentement le beau temps, j'ai des fraises plein le jardin (dur dur à ramasser quand on a le dos en javel), le beau temps m'a donné envie de faire des glaces; je publierais les nouvelles créations. (je suis allé faire et courses et j'ai encore oublié de prendre des ingrédients.comme d'hab).
    Sinon j'ai passé un chouette après midi qui me prouve que je suis toujours en vie, rendez-vous chez la rhumatologue qui m’envoie chez le chirurgien en vue d'une prothèse de hanche, puis chez implantologue dentaire qui m'annonce qu'il va me falloir une greffe d'os de mâchoire (1600 balle l'opération et la sécu rembourse rien du tout) , puis une rapide visite chez l'opticien parce qu'en plus j'ai cassé mes lunettes. Youpi! tout va bien dans le meilleur du monde, demain je passe un fond de l'oeil car j'ai des nodules dans les yeux (je sais pas trop à quoi ça correspond car tous les ophtalmos que j'ai vue m'ont tous donné une version différente). Mais bon tout ça n'est pas trop grave, comme on it chez nous: << tant qu'on a la santé ...>>.

    Bonne semaine à toutes et à tous... bon courage et meilleur santé à ceux qui en on besoin. Bises. 
    Que la semaine vous soit propice...;).  

    « mi-mainous sommes deja le 21 mai »

  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Mai à 13:48

    Hello Rat Fruitier.

    Et oui en rajeunissant, on est atteinte d'héllépartie (elle est partie ta jeunesse) et les pathologies s'accumulent. Que faire d'autre que d'essayer de prendre les choses avec dérision.

    Je suis contente, je viens de repasser du stade de tamalpartou à tamalou, ya du progrès :D

    J'espère que tu te remets bien Ely de ton intervention et que tu ne souffres pas trop.

    Bon courage à vous les amis Bisous

    1
    Dimanche 20 Mai à 19:37

    Bonjour Rat fruitier,

    Contente d'avoir de tes nouvelles.

    Oui, le beau temps est enfin revenu, nous avons un soleil magnifique depuis plusieurs jours et ça remonte le moral.

    Chez moi aussi, je commence à cueillir des fraises, je n'ai pas vraiment de jardin mais un petit parterrre où nous avons mis des fraisiers et des plants de tomates..
    Je vois que tu cumules les soucis de santé. C'est pas génial quand plusieurs problèmes se suivent comme ça et la sécu se défile de plus en plus dans toutes les pathologies. J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour toi. De mon côté, idem, j'ai du subir une petite intervention qui s'est bien passée mais les suites opératoires n'ont pas été géniales, heureusement, ça va mieux. je revois ma chirurgienne le 4 Juin pour les résultats d'analyse. Par contre, depuis l'anesthésie, je suis hs frown

    Je te souhaite bon courage pour la suite. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :