• Bonjour les copains, copines ...

    J'espère que vous allez tous bien.

    Je passe vite fait pour vous souhaiter un très agréable week-end avant le déconfinement qui, j'espère, se passera bien. En tout cas, pour ma part, je ne vais pas sortir tout de suite, je vais déjà observer le déroulement de ce dispositif car je dois protéger p'tit mari donc pas d'imprudence !

    Chez moi, le temps est mi-figue, mi-raisin !  Le soleil et la pluie se disputent la place aujourd'hui et on nous annonce orages et pluie pour tout le week-end. ll y en aura pour tous les goûts wink2

    Gros bisous à tous.

    Bonjour les copains, copines ...

    « mercredi 6 maiBonjour à tous-tes »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 22:15

    Bonsoir Pestoune,

    Oui, c'est vrai que quelques semaines confinées en plus ne seront pas de trop. Pour ma part, je peux choisir mes sorties pour faire les courses  comme je le fais depuis le début, c'est-à-dire vers 13 h et je ne vois pas beaucoup de gens à cette heure-là, je vais donc continuer comme ça pour l'instant dans la joie et la bonne humeur wink2

    De ton côté, tu as bien raison aussi d'adapter tes horaires afin de voir le moins de monde possible. On n'est jamais trop prudents. Un très bon week-end ainsi qu'à ton mari et bon courage pour la reprise . Gros bisous.

    1
    Vendredi 8 Mai 2020 à 19:44

    Hello Ely et les ami-e-s. 

    Je vais essayer d'éviter la foule. Pour mes anciens, je ferai lundi les courses  à l'heure du déjeuner. Ensuite ça va être travail communal donc aucune raison de croiser du monde. Nous ne serons que 3 à assurer le fleurissement donc ça va se faire doucement mais sûrement. 

    Et il reste tout à mettre en oeuvre pour la bibliothèque.  Donc je serai isolée.  

    Tu as raison de rester prudente Ely  Au point où nous en sommes, quelques semaines de plus à l'abri, ce n'est pas inutile. 

    Bon week end à tous. Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :