• bonjour les amis je vous poste une histoire drole

    Un très vieil homme pleure tout seul sur le trottoir.
    Un agent de police passe à côté de lui et le regarde pleurer. Finalement il lui dit:
    - Mais qu'y a-t-il monsieur ?
    - Ben voyez j'ai 71 ans et je suis marié à une jeune femme de 30 ans.
    - Mais c'est très bien, il n'y a aucune raison de pleurer.
    - Mais ma femme est superbe, elle est belle bien faite avec des formes splendides et un visage d'ange...
    Et il pleure de plus belle. L'agent de police lui dit:
    - Arrêtez de pleurer voyons !
    - Et quand je rentre chez moi elle me prépare des plats succulents. Elle cuisine tellement bien.
    Le flic s'énerve:
    - Mais Bon Dieu ! Arrêtez de pleurer !
    - Et au lit, dit le vieil homme entre deux sanglots, elle me fait des trucs, c'est fou...
    - Ca suffit maintenant, dit le flic sur un ton sévère. Vous n'avez aucune raison de vous plaindre !
    - Mais si ! JE SAIS PLUS OU J'HABITE...

    « Bonjour les amis(es)Dernier jour de la semaine, courage !!!!!!! »

  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:47

    Comme quoi, le Bonheur ça tient à pas grand chose....wink2

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:36

    Très drôle mais le pauvre homme  wink2

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 16:20

    Le pauvre he

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:26


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :