• Bonjour les amis(es) blogueurs(euses)

    J'espère que tout va bien pour vous tous(tes).

    Il ne fait pas très beau aujourd'hui, température en baisse, temps très couvert et la pluie menace mais ça devrait s'arranger dans la semaine, enfin, j'espère smile

    Je vous souhaite un bon Dimanche et une bonne fête à toutes les mamies.

    Bizzz à tous-tes

    Bonjour les amis(es) blogueurs(euses)

     

     

    « Bon dimanche les amis-esjean tartre »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:50

    bonjour Ely, Chang et vous tous les amis

    un peu de difficultés à écrire. Je me suis arrachée la peau de la pulpe de mon majeur droit a=en travaillant  J'ai l"habitude de taper avec mes 10 doigts et du coup je trouve ça difficile et contre nature de ne plus le faire qu'avec 2 doigts mdr.

    Ici aussi le temps a fraichit mais le soleile se montre dans la journée  permettant de sortir. 

    Je souhaite aussi bonne fête à vous les mamies

    bonne semaine à tous

      • Lundi 8 Mars 2021 à 10:36

        Bonjour Pestoune,

        Aie, aie,aie frown je suis désolée, ça fait vraiment mal de s'arracher la peau.J'ai déjà eu ce genre de souci.  C'est très gentil à toi de m'avoir répondu alors que tu es gênée pour écrire et je t'en remercie.

        Oui, le temps s'est rafraîchi partout, je crois. La météo nous avait annoncé de la pluie aujourd'hui mais pour l'instant, nous avons un grand soleil et 13° au compteur. Belle semaine à toi. Bizz.

      • Chang
        Dimanche 7 Mars 2021 à 22:07
        Bonne semaine à toi aussi.
    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:32

    Bonjour Ely. Ici au Nord, nous avons eu un superbe temps mais le fond de l'air est froid donc impossible de rester sur la terrasse. Nous subissons le confinement le Week-end durant 4 semaines. Nous qui pensions partir un peu au mois de Mars... C'est plutôt raté ! 

    Nous te souhaitons une bonne soirée. Gros bisous de nous 3 ♥

      • Lundi 8 Mars 2021 à 10:48

        Bonjour Sylvie, Quel plaisir de te revoir ici.

        J'espère que tout va bien pour vous trois. Oui, il fait froid, on commençait à s'habituer aux températures printanières et boom, on retombe presque en hiver.Nous avions 6° ce matin à 7h et là, nous avons 13°, c'est bien mieux mais mais ça ne devrait pas monter beaucoup plus dans l'après midi.

        Un confinement, même incomplet, n'est jamais très agréable à vivre. 4 week-ends sans pouvoir sortir de chez soi , c'est la galère frown Nous ne sommes pas confinés pour l'instant dans le Sud-Ouest mais rien n'est moins sûr pour l'avenir. On est encore bien loin d'être sortis de cette pandémie, j'en ai bien peur.

        Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous ainsi qu'à Nanou et plein de  gros calinous à notre gentil Chang kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :