• Bonjour les amis-es

    J'espère que ça va bien ou mieux pour vous tous-tes.

    Ici, ça va pour l'instant. Il pleut -enfin- depuis hier soir et le vent s'est invité à la fête. Il était temps, le manque d'eau commençait vraiment à se faire sentir.  Du coup la température a chuté à 22°. On respire enfin !

    Nous n'avons plus de nouvelles de Jean et Martine, j'espère que tout va bien pour nos amoureux. Idem pour Marialis qui j'espère, va bien aussi. Bonnes vacances à celles et ceux qui le sont encore et courage à ceux qui travaillent. Bizz à tous.

    Bonjour les amis-es

    Aujourd'hui "Dredi" 14 Août, le soleil est revenu sur les Landes avec 27°, la pluie n'a pas duré longtemps, même pas le temps de bien mouiller les sols trop secs. Bon week-end à tous-tes smile

    Bonjour les amis-es

    « Après une longue absenceJEAN TARTRE »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:21

    Coucou chère Pestoune,

    Très contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de ton mari. Il va être beaucoup mieux chez vous. Il va retrouver peu à peu son autonomie et son moral va remonter et l'aider à guérir. De ton côté, tu n'auras plus à faire tous ces allers-retours fatigants.

    Vous êtes très courageux, ton mari pour ce qu'il subit depuis plus de deux mois et même avant et toi pour tous les soins que tu lui prodigues en plus de ton travail habituel. Ce sont des situations très difficiles à gérer au quotidien et je suis admirative du moral d'acier que vous avez tous les deux.

    Je comprends l'attitude de vos chats à qui ton époux a du énormément manquer. Nous avons connu la même chose avec notre minette quand mon mari et moi avions été hospitalisés à quelques années d'intervalle. Elle ne nous quittait plus à notre retour jusqu'à se coucher près de nous. Les animaux sont fidèles à leurs maîtres, ils savent quand on les aime et ils nous le rendent au centuple.

    Je souhaite un bon rétablissement à ton mari. Courage à tous les deux et de gros bisous.

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 22:05

    Hello Ely et tout le monde. 

    Désolée de ne pas être très présente. Ce sont des jours surchargés pour moi. 

    Mon mari est rentré hier de l'hôpital, après 2 mois. Les chats lui ont fait la tête pendant une demi heure avant de reprendre leurs habitudes avec lui.  Bon question autonomie, il n'y en a pas encore donc je dois être très présente tant pour le coucher, le laver, lui changer la minerve, faire ses soins.  mais on y arrivera. Doucement mais sûrement. 

    Prenez soin de vous. Ici qu'un tout petit orage avec une mini averse. Même les noix sèchent sur l'arbre, je n'ai jamais vu ça. Et il y en a encore pour dire que le réchauffement climatique n'existe pas :(. 

    Bonne soirée les amis et à la semaine prochaine. 

    Gros bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :