• Bonjour les amis(es)

    Je vois que l'on a tous loupé le "credi" de cette semaine.

    J'espère que tout va bien pour chacun(une) de vous. Chez moi, le temps est lourd et un peu nuageux ce matin, la météo nous promettait 30° dans la journée mais il  fait 21° pour l'instant. Par contre, on nous annonce 38° pour samedi et bien sûr, des orages dimanche ! Après un printemps inexistant, la canicule s'annonce corsée erf

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bizzz smile

    Bonjour les amis(es)

    « Très bon week-end les amis(es)Début juillet »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Juillet à 09:01

    Bonjoooooouuuuuur les Topins et les Topines

    Difficile de venir vous "voir" actuellement. Nous avons de très gros problèmes de ruptures internet depuis les chaleurs que se soit n'importe quel fournisseur. Du coup plus de télé, de téléphone et internet.

    Ely40 je vois que nous avons presque le même temps ici presque pas de différence entre la nuit et le jour. Temps très lourd et orageux. J'ai l'impression qu'on va souffrir de la chaleur cette année.

    Pestoune Courage à toi j'ai eu la même chose quand j'étais pompier : déchirure du mollet et coccix fêlé en tombant d'un camion de feu. C'est très douloureux et long à guérir. Bref je m'étais cassé le Q;

    Je ne partirais pas en vacances cette année, la santé de petit mari ne le permet pas. Et en plus les travaux de rénovation (Isolation intérieure, électricité et plomberie) reprennent la semaine prochaine. Ils doivent être terminés impérativement le 22 aout. J'en ai un peu marre de vivre dans un chantier permanent mais de l'autre côté nous aurons une grande maison confortable.

    Allez les Topines passez à l'ombre A bientôt.

    Grosss bizzzouxxx

    2
    Lundi 2 Juillet à 10:23

    Bonjour Pestoune,

    Je trouvais bizarre qu tu n'aies pas répondu, tu as toujours l'habitude de laisser des tits message et je t'en remercie.

    Je comprends pourquoi maintenant et je suis vraiment désolée que tu aies ce gros souci de santé. Oh la la, oui, que ça doit faire très mal ce que tu as. J'ai déjà eu plusieurs fois des problèmes musculaires et je compatis sincèrement. J'espère que tout va aller mieux très vite. Surtout pas d'imprudence, repose toi bien et laisse ton jardin de côté pour l'instant car c'est peut-être là que tu t'es fais mal, tu n'arrêtes pas hein. Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme.

    Je pense fort à toi et te fais de gros bisous de réconfort smile

     

    1
    Lundi 2 Juillet à 09:10

    Bonjour Ely, bonjour à tous.

    Désolée de ne pas avoir fait un petit coucou plus tôt, j'avais mis mes blogs en pause suite à un petit souci de santé qui se résout tout doucement.  Oh rien de grave mais thym que ça fait mal, une déchirure musculaire et comme il s'agit du muscle fessier au point d'insertion la position assise m'était douloureuse. Mais debout couché aussi :D   Bon ça va mieux. Faut que je reste au repos pour lui laisser le temps de se reconstruire épi ça va aller.

    Ici aussi le temps est très chaud, même la nuit mais bon, il faut en prendre notre parti, c'est désormais notre lot et ça ne fera qu'empirer les années à venir.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne journée à tous et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :