• Bonjour les amis(es)

    J'espère que tout av bien pour chacun(e) de vous et vous souhaite de belles vacances.
    Chez moi, le temps est tristounet pour l'instant mais la météo nous annonce du soleil dans la journée. La température est de 21° actuellement.

    J'espère qu'il fait beau dans vos régions.

    Bonne journée à tous(tes).

    Ely

    « C'est Mercredi !!!! Epreuve fictive du Bac de recettes de cuisine Oups j'ai raté le Mercredi »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:41

    Bonjour Ely. Temps pluie-orage sans discontinuer depuis plus d'une semaine. Et on commence à tourner en rond comme des ours en cage dans les maisons à regarder pousser l'herbe qui serait bonne à tondre.

    Bonne journée à tous

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:19

        Coucou Pestounette,

        Contente de lire ton message. Oui on a un temps vraiment bizarre en ce moment ! Chez moi aussi, l'herbe est à tondre. Demain le soleil est annoncé mais ce sera le 14 Juillet et après c'est le week-end, on s'en occupera donc lundi wink2. Bon week-end prolongé à toi et à tous. Bisous smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :