• Bonjour les amis(es)

    Soleil radieux dans le ciel landais et déjà 14° ce matin glasses J'espère qu'il en est de même dans vos régions.  Je vous souhaite un agréable week-end yes

    Bonjour les amis(es)

    « Des changements importants à venir chez Eklablog bon dimanche a tous »

  • Commentaires

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:45

    Bonjour Ely

    6° et ciel tout couvert snif j'ai pas de chance arf

    Afficher l'image d'origine

      • Samedi 19 Mars 2016 à 17:26

        Coucou ma Sil,

        Oui, il ne fait pas  chaud chez toi, désolée, j'espère que ça va vite remonter.

        Il est mignon ton chat qui prie  wink2

        Et chez moi, du coup, le temps a aussi changé, le soleil est parti, c'était trop beau pour que ça dure mais nous avons  15°, ça compense yes  Pour demain, la pluie et des orages en fin d'après midi sont annoncés frown

        Bon week-end quand même ma Sil et de gros bisous smile

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:21

    Bonjour Marmotta,

    Super, j'espère que les autres amis(es) ont le même temps que nous. Bon week-end. Bizz  smile

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:59

    Bonjour Ely ! Grand beau ici aussi ! Bon week-end à tous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :