• Bonjour les amis(es)

    Bonjour les amis(es)

    Pluie et encore pluie dans le Sud-Ouest, mais où est le soleil ? Vent fort prévu dans la journée et 12° actuellement. Belle journée à tous et toutes smile

    « un petit coucou bonjour les amis je vous poste une histoire drole »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:00

    Bonjour à toutes et tous  ! Journée de répit avec du soleil et du vent ici après une nuit bien pluvieuse et des inondations lundi !

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:23

    Bonjour Ely et à vous toutes et tous,

    Hier aussi nous avons eu droit à de la pluie en abondance et une fin de soirée avec de la neige fondante. Aujourd'hui il fais frais mais il n'y a pas de pluie... mais bon, pour ma balade, je vais prévoir une tenue adaptée à notre beau climat belge yes

    Bonne journée!

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:13

    de la pluie par chez moi aussi. Bonne soirée ! smile

    Afficher l'image d'origine

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:04

    De la grèle pour moi ce soir après un grand soleil, c'est a n'y rien comprendre no

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:56
    Coucou Ely ! Il est chez nous le soleil. C'est gentil de partager un peu avec les amies du Grand Nord !
    Bisous Ely et bonne journée
    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:47

    et oui ely il a plu chez nous aussi et aujourd huis j ai bien peur que cela recommence  !

    bonne journée biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :