• Bonjour à tous(tes) les amis(es) des blogs

    Un p'tit passage par ici pour vous dire bonjour.
    J'espère que tout va bien pour vous tous(tes).

    Il pleut chez moi mais il ne fait pas froid. Nous allons régulièrement marcher sur la plage maintenant que c'est plus calme mais avec la pluie, on va devoir attendre un peu.

    Bonne semaine à tous(tes). Bizz.

    Bonjur à tous(tes) les amis(es) des blogs

    « Petit séjour sympa au PortugalBonsoir les amis-es »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:53

    bonjour les amies en région parisienne nous avons eu de la pluie hier mais aujourd huis il y a des éclaircie , il parait  que cela va durer jusqu au week end on verra bien.

    je vous souhaite une excellente semaine profitais de faire des balades avant 'hivers 

    vous avez bien raison , a bientôt" Martine"

     

     

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 22:45

        Bonsoir Martine et Jean,

        Oui, chez moi aussi, il a plu hier mais pas aujourd'hui. Après une matinée un peu nuageuse, nous avons eu un après-midi très ensoleillé et la météo nous en promet jusqu'à Mardi 19, j'espère que ce sera le cas. Par contre, il fait de plus en plus frais le matin et le soir mais c'est normal, on avance vers l'hiver frown

        J'espère que vous allez bien tous les deux. Je vous souhaite une bonne semaine. Bizz.

         

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:22

        Bonsoir Martine. 

        Oui le beau temps est prévu au moins jusqu'à dimanche. Il faudra en profiter un maximum parce qu'après la pluie revient.  Drôle d'année que nous avons eu. 

        Bonne soirée à vous deux Martine et Jean. Portez-vous bien. 

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 14:49

    Bonjour Ely.  Contente de te lire.  vous avez raison de profiter de l'arrière saison tranquillement pour vous balader 

    Nous avons encore eu bien peur. Mon mari a fait une nouvelle chute, en arrière cette fois et la tête a violemment percuté le sol. Heureusement il avait un casque de vélo sur la tête et ça a amorti le choc. Mais le casque a bien morflé. Un nouveau fauteuil pas suffisamment stable. Ils modernisent, allègent mais du coup la stabilité n'est pas suffisante pour des personnes comme mon mari n'ayant aucuns abdominaux, sa lésion à la colonne étant très haute.  Heureusement que quelques contusions douloureuses mais rien de cassés.  Va falloir que je le leste :D 

    Bonne après midi à vous tous qui nous lisez. 

    Bisous Ely

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 19:41

        Bonsoir ma Pestoune,

        Oh la la, quelle mauvaise nouvelle tu m'annonces là, je suis sincèrement désolée pour ton mari. Heureusement qu'il avait un casque, ça a du lui protéger la tête mais il a du se faire bien mal en tombant, le pauvre. J'espère sincèrement qu'il se remettra très vite. C'est vrai qu'ils veulent tout moderniser et alléger mais bien souvent au détriment de la sécurité. Les fabricants pourraient réfléchir un peu plus avant de sortir des matériels pas vraiment adaptés aux personnes qui en ont un besoin quotidien.

        Je souhaite à ton mari un très bon rétablissement et je vous fais de gros bisous à tous les deux.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :