• Bonjour à tous(tes)

    J'espère que vous allez tous bien. La "punition" est en partie levée, le confinement s'allège un peu demain. Les petits commerces vont rouvrir, tant mieux pour eux, malheureusement, les restos, les bars, salles de gym, etc. sont encore "punis" jusqu'au 20 janvier, leur fin d'année est foutue. Je sens qu'il va y avoir des faillites en pagaille ! frown

    Nous aurons droit à 3 h de sortie jusqu'à 20 km du coup, c'est pas le top mais c'est déjà mieux, on va pouvoir aller se balader un peu à la plage et en forêt wink2

    Ensuite, on en aura un peu plus au 15 Décembre si la situation ne se détériore pas, espérons-le ..... jusqu'au prochain confinement ! Oui, oui, je sors intello

    Bon week-end à tous(tes). Bizz.

    Bonjour à tous(tes)

    Il faut bien rire un peu sinon c'est la déprime totale ...... sarcastic

    « Coucou les amis-amiesBonsoir les copain, copines »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 14:20

    Coucou Pestoune,

    Oui, tu as raison, il faut nous réjouir de pouvoir -peut-être- enfin sortir de notre département. Mon fils habitant en Gironde, nous allons être super contents de le revoir. On se parle beaucoup au téléphone mais ce n'est pas pareil que de se voir réellement.

    Comme tu dis, il nous faut rester prudents et continuer de porter un masque et s'éloigner quand on rencontre beaucoup de monde. Il n'y a que de cette façon que l'on arrivera à éradiquer ce satané virus qui nous gâche la vie à tous et fait encore, malheureusement, de nombreuses victimes.

    Pour la distanciation, je pensais aussi aux serpents mais comme j'en ai très peur, je prendrais les cactus, ça devrait le faire aussi wink2

    Bon dimanche ma Pestounette ainsi qu'à tous-tes les amis-es du blog. Bizz.

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:53

    Bonsoir Ely, 

    Réjouissons nous, nous pourrons changer de département pour rejoindre nos proches dès les 15 décembre si tout se passe comme voulu. Nous pourrons fêter les fêtes en famille même réduites. 

    ça n'est pas le cas en Belgique où chacun est confiné chez lui avec interdiction de voyager, de se regrouper en famille. 

    Réjouissons-nous mais soyons prudents. Il y a encore énormément de malades au quotidien. 

    Je prends note de tes trucs de distanciation sociale. J'hésite entre les cactus et les serpents :D  Je crois qu'avec les serpents, je pourrais bien avoir le wagon pour moi seule. 

    Bonne fin de semaine les amis 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :