• Bonjour à tous et toutes

    Après avoir été confrontée la même semaine à deux décès dans ma famille qui m'ont complètement démoralisée, je reviens doucement.

    Je vois que le blog Kazeo est complètement déserté  ouch
    Tout le travail que Silivren (à qui je fais un gros bisou), a réalisé pour créer ce blog afin que nous ne nous perdions pas de vue n'est pas vraiment récompensé et j'en suis sincèrement désolée !

    Il faut dire qu' Eklablog est loin d'être aussi convivial que sur Kazeo, cela vient sûrement du fait qu'aucun  mur social n'existe ici et c'est bien dommage   frown

    Le nombre de visiteurs a également été considérablement réduit depuis la migration du moins en ce qui concerne mes blogs  erf

    J'espère sincèrement que les anciens amis(es) reviendront discuter sur ce blog comme nous le faisions avant sur le mur Kazeo.

    Mes pensées amicales pour tous(tes).

    Ely

     

    « Bonsoir à tous!Polgara le retour »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 11:41

    Bonjour Marmotta,

    Merci pour ton message. Je remonte doucement la pente et même si ce n'est pas facile, il faut avancer.

    Oui, tu as raison, j'ai vu que c'était très calme sur la plate forme mais comme tu dis, nous n'avons pas trop de problèmes avec nos blogs et c'est déjà ça.

    Pourtant, le mur social que nous avions sur Kazeo me manque beaucoup, c'était très sympa de pouvoir discuter de tout et de rien. Si l'équipe d'Ekla pouvait penser à faire quelque chose de similaire, je suis sûre que la plate forme aurait plus de blogueurs.

    Pour le temps, chez moi il pleut aujourd'hui alors qu'il faisait un temps magnifique ces derniers jours mais il fallait de la pluie de toute façon car les sols étaient trop secs. Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine smile

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:25

    Bonjour Ely,

    Il n'y a pas que ce blog de déserté....j'ai bien l'impression que Eklablog soit également au point mort, très peu d'activité sur les forums d'aide et aucune nouveauté..... voyons les choses d u côté positif ça marche bien c'est déjà ça, vu tout ce que l'on a connu avec Kazeo ça repose !

    Je n'ai pas trop de temps pour mes blogs mais personnellement je n'ai pas eu trop de changement sur les visites. La convivialité n'est pas présente comme sur Kazeo mais qu'y faire ????

    J'espère que tu reprends un peu le moral, je te souhaite ainsi qu'à tous les autres anciens de Kazeo un bon week-end qui ici s'annonce sous le soleil mais il commence à faire très frais le matin, on est bien en automne ! yes

     

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:33

        Bonjour Jean et Martine,

        Contents de vous revoir par ici. J'espère que vous avez passé de belles vacances. Ici, oui, c'est le calme plat ! Je ne suis toujours pas convaincue pour ouvrir un compte sur Facebook car je n'ai pas confiance dans ce concept mais çà c'est mon avis perso. Par contre, effectivement, un mur sur Ekla aurait été génial comme sur Kazeo où nous pouvions discuter entre nous. Malheureusement, ce n'est pas d'actualité ici et  je ne suis pas sûre du tout qu'ils le fassent un jour !

        Belle journée à vous deux. Bizzz.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:50

        bonsoir nous rentrons de vacances du Portugal 3 semaines dont une semaine passé a Lisbonne  tout va bien , je comprend ely , qui dit que le blog kazeo est desserte , mais par contre Facebokk ne les pas du tout , nous avons quelque amis kazeaute que l on retrouve souvent ,enfin c 'est difficile de jouer sur tout les tableaux ???? car un mur sur eklablog aurez étais plus pratique !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :