• bonjour a tous

    on est le 19 octobre et je m aperçois qu' il A plus de commentaires en ce moment

    comment allez vous  ?

    « jean tartre et toujours laPas d'inspiration pour un titre. »

  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:58

    Bonsoir les amis.  

    Le temps passe si vite et j'ai l'impression que rien n'avance, de stagner alors que je suis toujours en train de bosser ou d'être par monts et par vaux. Je ne vous oublie pas mais j'avoue à ma grande honte, que je ne prends pas le temps. 

    Courage Ely. Mieux vaut savoir à quoi s'en tenir pour mieux y faire face. Nous arrivons à des âges où les pathologies se rappellent à nous et peu nombreux sont ceux qui y coupent. 

    Jean et Martine, merci de votre fidélité. 

    Je vous bisoute et vous souhaite à tous une bonne semaine. 

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:24

        Bonjour Pestoune,

        Non, ne culpabilise surtout pas. La vie réelle et le travail prennent beaucoup de temps et le monde virtuel doit passer après, c'est normal. J'espère que ton mari va beaucoup mieux et que tu arrives à trouver quelques moments de repos bien mérités dans ta vie très occupée.

        Pour ma part, Je passe par des périodes où je vais mieux mais dès que je mange quelque chose, ça passe ou ça ne passe pas selon les jours. J'ai fait un régime sans résidus qui m'a fait perdre 5 kg en 1 mois. J'ai reçu mon analyse sanguine et passé plusieurs examens qui semblent normaux mais mon médecin m'envoie quand même chez un gastro-entérologue pour vérifier certains points et me donner le bon traitement si besoin.

        Tout le monde a des soucis de santé un jour ou l'autre, le tout est de trouver la cause et le bon praticien qui saura les résoudre.

        Bonne journée à vous trois et à tous. Bisous.

        .

         

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:44

    Bonsoir Jean,

    C'est bien que tu sois toujours là, merci pour ta fidélité. J'espère que tout va mieux pour vous deux et oui, c'est vrai qu'il y a moins de commentaires sur le blog depuis quelque temps. La situation dans laquelle nous vivons tous est anxiogène malheureusement et beaucoup ont des problèmes à régler et notamment de santé. Pour moi, je subis actuellement plusieurs examens, analyses sanguines, échographies, etc. pour mon souci de santé qui n'est pas encore résolu. Je dois aussi voir un gastro-entérologue très bientôt et ça m'angoisse un peu mais bon, il vaut mieux y aller erf

    Bonne semaine à vous deux. Bizz  smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :