• BON WEEK END

    bon week end a tous ,félicitation a mamie Kaikou c est super d' être grand parent  !

    dans notre région d 'ile de France ils fait très humide .

    cette année les fêtes de noël seront particulièrement triste avec les événements

    et la perte de nos proches .

    Mes amitiés a vous tous Jean Tartre

    « Louna est néeet un credi de plus »

  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:26

    Bonjour Jean et Martine, 

    Dur de perdre ceux qu'on aime.  Plus le temps passe, plus le manque se fait sentir. Mais il faut continuer d'avancer quand même. Quant aux événements, ils ne font que s'amplifier. Si je comprends le désespoir, je ne peux comprendre la violence. Le monde est fou. C'est déprimant et désespérant mais là aussi que faire ? 

    Bon courage à vous et à bientôt de vous lire. 

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:51

    Bonjour Jean et merci. Mamie Kaikoux est super contente car début janvier on attend une petite Juliette aussi.

    Question climat 20.6°C Très beau soleil et on a toujours pas allumé le chauffage.

    J'espère que vous êtes pas trop impactés par les évènements gilets jaunes. C'est impressionnant quand tu vois la TV.

    Chez moi ils bloquent les routiers 15 km de bouchons dans le sens Espagne France. Les magasins sont plus approvisionnés beaucoup de rayons vides. Plus d'essence dans certaines stations. Mais bon faut attendre que ça passe mais franchement je la vois mal barrée cette histoire.

    Bonne journée à vous 2.

    Grosss Bizzzouxxx.

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:52

    Bonjour Jean,

    Merci et bon week-end à vous deux aussi.

    C'est très humide aussi dans ma région mais il ne fait pas très froid, 14° dehors actuellement.

    Noël approche et quand on écoute certains témoignages poignants à la télé, beaucoup de gens ne pourront, malheureusement, même pas le fêter frown

    Amitiés.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :