• Bon week-end à tous

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez tous bien.

    Le temps est devenu fou, 34° aujourd'hui dans les Landes et on nous annonce 16° pour dimanche. A ce rythme, on va tous tomber malades frown Bon, il faut que l'on en profite avant les grands froids wink2

    J'espère que Martine et Jean sont bien rentrés du Portugal. Pour Miss marmite, toujours aucune nouvelle, c'est bizarre quand même cette absence imprévue et qui dure, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave chez elle ?!

    Pestoune, tu as pu faire tes confitures ? Et ton vide grenier de village, ça s'est bien passé, vous avez eu du monde ?

    Je vous souhaite à tous un très agréable week-end. Gros bisous

    Bon week-end à tous

     

    « Veille du crediEt un credi de plus »

  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Octobre 2018 à 21:49

    bonsoir on viens de rentrer du Portugal ça va il fait doux en ile de France

    je sais pas si ça va durer ?????vous n avais toujours pas de nouvelle de kaikou que ce passe t il?

    A BIENTOT jean

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:35

        Bonjour Jean,

        Vous êtes bien rentrés et en plus il fait doux chez toi, c'est super. Dans ma région, il pleut et la température est redescendue à 20° alors que nous avions eu 32° avant-hier mais bon, il ne fait pas froid, ça va smile

        Non, toujours aucune nouvelle de Kaikoux, je lui ai écrit par mail et pas de réponse. Je me fais du souci car elle passait sur le blog chaque mercredi et là, silence total. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave dans sa famille ou à elle.

        Tu m'avais dit que tu avais eu des nouvelles de Marialis, j'en ai eu aussi début Août sur son blog, elle avait répondu à mon message où je demandais de ses nouvelles. Je lui ai réécrit le 1er Septembre par mail mais pas de réponse pour l'instant. J'espère qu'elle va bien car elle est souffrante et a beaucoup souffert de la chaleur cet été.

        Je vous souhaite à Martine et toi, de bien récupérer de votre voyage. Bonne fin de dimanche. Bizzz.

    3
    Samedi 6 Octobre 2018 à 07:15

    Bonjour Ely et bonjour à tous. Oui nous avons eu du monde et une belle journée à ce vide grenier.  Là j'ai maman pour quelques jours.

    Le pompon, me suis cassée l'orteil en me cognant donc sandales aux pieds, pas moyen de me chausser. Mais le pire ça va être dimanche, le seul jour exécrable de cette semaine et de la semaine à venir avec pluie, froid et neige en altitude. Et dimanche on va chez les enfants dans le Ht Doubs. J'vais avoir l'air fine avec mes sandales s'il neige.  Espérons que la météo s'est trompée :D d'habitude elle le fait non.

    Oui je pense beaucoup aussi à Kaikoux.  Comme toi, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave.

    Je vous souhaite un bon week-end.

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:48

        Bonjour Pestoune,

        Super pour le vide grenier. Chez moi, il y en a de moins en moins, la saison est presque finie. Je suis désolée pour ton orteil, ça doit faire très mal et c'est vrai que cela tombe pile quand les températures descendent sensiblement. Oui, la météo se trompe souvent mas là, elle nous a annoncé de la pluie pour ce week-end et on a ... la pluie ! Même si je sais bien qu'il en faut, ça me démoralise un peu !

        De mon côté, j'ai voulu aider mon mari à lever un outil assez lourd et je me suis fait mal au dos. Je suis sous anti inflammatoires et antalgiques. Aussi, j'essaie de ne pas trop longtemps rester sur l'ordi.

        Pour Kaikoux, toujours aucune nouvelle, cela m'inquiète car ce n'est pas dans sa nature de ne pas nous adresser un petit mot. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas et j'espère que ce n'est pas trop grave  arf

        J'espère que ça va s'arranger très vite pour ton pied.

        Profite bien de ta maman. Belle fin de ce dimanche pluvieux et gros bisous.

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :