• Bon lundi malgré la pluie !

    Coucou les ami(e)s 

    Après un court instant de pose suite au décès de mon beau-père, me revoilà !

    Merci à vous qui avez essayé de me soutenir... C'est très très gentil...

    Maintenant, il est temps que je me booste pour mon blog ! tongue 

    Je vous souhaite donc un excellent lundi malgré la pluie ...

    Bon lundi malgré la pluie !

     

    « bonsoir a tous »

  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:06

    Merci Ely... Mais il est vrai que nous sommes tous soulagés pour lui qu'il soit enfin parti car il souffrait beaucoup...

    Maintenant, je reprend du poil de la bête et je reprend un peu de temps pour moi aussi ! smile

    Contente de vous retrouver yes

    Très bonne journée à toi aussi et à bientôt !

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:02

    Bonjour la Folie des fêtes,

    Toutes mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille pour le décès de ton beau-père. Ce sont des moments difficiles à traverser et ça va te faire du bien de t'occuper de ton blog pour te changer les idées.  Comme il pleut un peu partout aujourd'hui, c'est aussi un bon moyen d'oublier les intempéries. Bon courage et bonne semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :