• bon dimanche

    le soleil est parti aujourd’hui , hier il fessais beau ça n a pas duré dommage,

    nous avons étais a la fête <Portugaise de notre ville , on a trouver de la broa de milho et du janbon sec portugais c est peu chose mais cela suffit pour nous donner un peu de bonheur ,j'espere que vous allez tous bien Jean tartre!

    bon dimanche

     

    bon dimanche

    « Coucou tout le monde bonjour »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:11

    Bonsoir Jean,

    Chez moi, nous avons eu droit à un superbe soleil toute la journée. pourvu que ça dure glasses

    Pour la nourriture portugaise, comme je te comprends ! Mon mari connaît la broa de milho mais pour ma part je n'y ai jamais goûté. Par contre, j'ai mangé de la broa de Lisbonne (c'est une sorte de pain d'épice) et j'ai beaucoup aimé. J'adore aussi le presunto de Beira (jambon cru de pays de la région de Guarda) mais je ne sais pas si c'est le même que chez toi. Là, tu m'as donné une sacrée envie de retourner au Portugal  wink2

    Belle soirée à vous deux. Bizzz smile

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 15:58

    Merci pour ce précieux partage :je te comprend, c'est toujours émouvant de retrouver ses racines...et le plus simple,touche encore davantage! Ici , il fait très beau, malgré le vent : cette nuit a été difficile pour certains : nous étions sous des trombes d'eau, et certaines maisons ont été inondées...triste dimanche pour eux... mais la nappe phréatique est approvisionnée pour l'été! Bon dimanche, bises et à bientôt...wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :