• Balade bucolique à la promenade fleurie de Mimizan

    Coucou à tous,

    Voici un article tout en fraîcheur en ces temps de chaleur intenses, presque 40° encore dans ma région hier.  Vous pouvez le voir sur mon blog "Patrimoine Landais"

    http://patrimoinelandais.eklablog.com/promenade-fleurie-mimizan-a169085634

    J'espère que tout va bien pour vous tous. Pestoune, Kaikoux, Martine et Jean, prenez bien soin de vous. Belle journée à tous smile

    « on a fetais anniversaire a jean en arrivant au portugalLa mante religieuse ce 31 Août 2019 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:39

    Bonjour les amis. 

    Merci pour la balade Ely.  Et puis peut ^tre qu'un jour on se retrouvera par chez toi toutes les trois pour faire connaissance dans ce cadre bucolique. 

    Bonne semaine  à vous. Et meilleur rétablissement pour toi Kaikoux. 

     

    Bisous

      • Vendredi 30 Août 2019 à 18:59

        Coucou Pestoune,

        Je suis contente que la balade t'ait plu. Oui, on se retrouvera peut-être un jour dans ma région pour discuter de vive voix, qui sait  smile  Belle fin de semaine à toi aussi et n'oublie pas d'aller voir le cardiologue pour faire un check-up, hein yes

        Bon week-end et gros bisous à tous.

    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 10:37

    Koukou Ely40

    Je vois que contrairement à chez moi tu as de la verdure. Ici tout est carbonisé par le soleil même les touristes sont en mode écrevisses bien cuites. Normalement ils vont partir ce week end du moins ceux qui ont des enfants.

    En septembre nous avons les retraités et les couples sans enfants (c'est des touristes à fort pouvoir d'achat et plus calmes.)

    Côté température nous sommes jumelles.

    Super ton blog ça permet de connaitre ta région, elle a l'air magnifique. C'est pas dit que quand ma santé me le permettra on n'aille pas la visiter.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Grosss Bisouxxx

      • Jeudi 29 Août 2019 à 19:47

        Coucou Miss Marmite,

        Je suis contente de te lire, j'espère que tu vas beaucoup mieux. Oui la verdure est revenue chez moi mais pendant et après la canicule, tout était grillé. Mon hortensia en a fait les frais, la floraison n'a jamais été aussi courte.

        Ici idem, les estivants en famille sont partis pour la plupart mais il en reste encore. Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui, on respire mieux. Du coup, nous sommes allés ce matin voir la plage mais impossible de se garer sur le parking de la dune. Les retraités ont commencé à arriver, c'est encore un peu le fouillis mais on va y arriver, lol !

        Merci pour ton compliment sur mon blog et ma région. Pour avoir un peu visité la tienne il y a plusieurs années car nous avions des amis à Argelès sur mer, je sais que c'est aussi très joli par chez toi (Le Boulou, le Perthus et le superbe petit village médiéval de Castelnou. Nous étions allés aussi à Collioure, Banyuls, etc. C'est une superbe région qui nous avait vraiment beaucoup plu.

        Tous mes souhaits pour une rapide et durable remise en forme.

        Gros bisous.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :