• Avant-dernier "Credi" du mois d'Août

    J'espère que vous allez tous bien.

    Nous arrivons presque à la fin du mois d'Août, comme le temps passe vite !

    Les estivants sont encore nombreux dans ma région et le temps est beau sans être trop chaud, l'idéal ! La météo nous annonce quand même un petit coup de chaleur le week-end prochain glasses

    Bonne soirée et bonne semaine à tous.
    Bisous smile

     

     

    « Désolée pour mon absenceon a fetais anniversaire a jean en arrivant au portugal »

  • Commentaires

    5
    jean tartre
    Lundi 26 Août 2019 à 13:17

    bonjour on est au Portugal il fait beau mais pas trop chaud castagnette a des problème avec ses varice depuis la canicule a 43 degrés en iles de France

    en rentrant il faudra penser a opération de d'éveinages cette chaleur trop élevée arrange pas la sant

    pestoune il faut consulter rapidement, je vous souhaite une bonne fin d été a tous  JEAN

      • Lundi 26 Août 2019 à 22:08

        Merci Jean. Oui il faudra que j'y ailles. Je n'ai encore pas pris le temps. D'autant que ce matin j'ai emmené l'une de mes minettes, ma chatoune de 15 ans pour la dernière fois chez le vétérinaire. Son cancer a été plus fort. Et elle était usée, ne mangeait plus de tout depuis plusieurs jours. La décision est difficile à prendre mais que faire d'autre devant la souffrance. 

        Prenez bien soin de vous, Ely et Kaikoux aussi. 

        Bonne soirée à tous. Bises 

      • Lundi 26 Août 2019 à 18:23

        Bonjour les amis,

        Oui, la canicule a eu des répercutions négatives sur la santé de tous. Profitez bien de votre séjour au Portugal et soignez vous bien au retour.  Bizzz.

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 22:42

    Coucou Ely, 

    ça y est j'ai ramené maman chez elle. Elle est venue passé une bonne dizaine de jours ici. Donc sortie tous les jours. Le travail a été mis en attente, maintenant il faut rattraper le temps passé. Mais ça va le faire. Les poires sont déjà cueillies, la moitié des pommes de terre tirée. 

    Mais faut que je pense à moi aussi et il faut que je me mette un coup de pied aux fesses pour aller consulter un cardiologue.  Des phénomènes d'extra-systoles de plus en plus fréquent et désagréable. On pensait que c'était la canicule mais celle-ci est partie et ça continue.  Va falloir que je me bouge.  Pfff c'est la vieillerie épissétou. On fait pas du neuf avec du vieux. 

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'à tous nos amis. Gros bisous ely et à tous 

      • Vendredi 23 Août 2019 à 10:46

        Bonjour Pestoune,

        C'est super que tu aies eu ta maman quelques jours car c'est toujours un bonheur d'avoir ses proches et il faut en profiter au maximum.

        Tu as un travail énorme avec ton jardin mais comme tu dis, il faut aussi penser à toi d'autant plus si tu as des problèmes de santé. Il ne faut pas prendre à la légère ces symptômes qui ne sont peut-être pas dangereux mais il faut s'en assurer. Il faut que tu consultes rapidement un cardiologue pour voir ce qu'il en est. Je connais ce sujet avec mon mari qui est suivi très régulièrement pour ses problèmes cardiaques et son hypertension qui ne sont pas faciles à gérer.

        Et pi c'est pas la vieillesse, c'est peut-être du surmenage car tu travailles beaucoup et il va falloir te reposer. Allez, allez, mets ton coup de pieds aux fesses et fonce chez le cardio pour faire ton contrôle technique, hein. Tu me tiens au courant .....

        Je pense à toi. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :