• Arc-en-Ciel sur la plage

    Coucou à tous (tes),

    J'ai fait ce matin une petite promenade sur la plage entre soleil et averses  smile

    Voici deux photos d'un bel Arc-en-Ciel prises avec mon téléphone. Bonne journée à tous et toutes.

    Arc-en-Ciel sur la plage

    Arc-en-Ciel sur la plage

    « Publicités imposées par Eklablog sur nos blogs »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:41

    Magnifique Ely. Merci !!!!!

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 14:39

        Coucou Renal, merci beaucoup. J'espère qu'il fait beau chez toi. Bel après midi smile

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:00

    Bonjour Ely ! Que c'est beau ! Mes parents sont dans le Sud-Ouest au Nord de Bordeaux et je connais ce genre de paysage. Je n'aime pas spécialement aller à la plage en été mais je trouve que ces rivages sont de toute beauté en hiver pour leur côté sauvage et désert ! Chez moi c'est bien gris ce matin.
    Bonne journée !

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 14:38

        Bonjour Marmotta,

        Merci et désolée pour ton temps gris, j'espère que ça va s'améliorer. Dans les Landes, après de grosses averses tôt le matin, le soleil a fait une apparition remarquée et brille actuellement mais le vent s'est aussi invité à la noce ^^ Quoi qu'il en soit, il fait beau pur l'instant alors je profite, j'adore aller sur la plage au printemps car il n'y a encore pratiquement personne alors que sur la côte landaise, l'été c'est bondé !

        Bel après midi à toi et à tous(tes) les amis(es) smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :