• Amitiés

    Bonjour à tous

    Déjà presque la fin du mois.  Le temps a été mitigé, pluie et soleil alternent. Comme la vie avec une succession de douleurs et de bonheurs.  Une pensée à tous nos amis qui affrontent des drames dans leur vie. Une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés. 

    Profitons du moindre moment de bien être, de joie. Accordons-nous le droit d'être heureux quand on le peut.  Plus que jamais, profitons du moment que nous sommes en train de vivre. Si nous pensons trop à l'avenir, ce sera une inquiétude permanente.  Advienne que pourra, je fais du mieux que je peux mais je ne peux rien changer alors c'est là maintenant qui compte pour éviter un trop plein d'angoisses. 

    J'ai eu le bonheur de retrouver mes petites filles quelques jours cet été et c'était mon grand bonheur de l'année après un an de séparation en raison de la distance et de la maladie. Je les ai calinée, gnouftée à envie et ça a fait du bien. 

    Bon courage et à bientôt de vous lire 

    « Bonjour les amis-es2 septembre deja »

  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 19:16

    Bonsoir chère Pestoune,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari. Oui, tu as raison, le temps passe vite et il faut profiter de tous les petits instants de bonheur et de joie qui se présentent car la morosité ambiante est très mauvaise pour le moral de tous.

    Chez moi aussi, pluie et soleil se disputent la place depuis des semaines. Aujourd'hui, le temps est très nuageux et il fait même plus frais mais on n'est plus très loin de l'automne. J'espère que l'on aura au moins un beau mois de Septembre.

    Je suis contente que tu aies pu passer un mois avec tes petites filles. Ça fait toujours du bien de se retrouver en famille surtout quand on est très éloignés les uns des autres. J'ai appris une expression avec toi : "gnouftée à envie" je ne connais pas, ça veut dire quoi ? Faire des bisous, serrer dans ses bras ?? wink2

    Sinon, nos amis Jean et Martine doivent être au Portugal et pour notre Miss Marmite, toujours aucune nouvelle depuis des mois. Je pense souvent à elle et je me pose toujours des questions : Va t'elle bien ? j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave dans sa vie.

    Je te souhaite une belle semaine ainsi qu'à nos amis de passage.
    Gros bisous.

    Ely

     

      • Mardi 24 Août 2021 à 23:40

        Bonsoir ma Pestoune,

        Merci pour tes messages et désolée mais je ne pense jamais à lire mes messages sur mon profil Eklablog. De plus, rien ne m'indiquait en haut de la page que j'en avais reçus. J'ai bien eu ton mail et t'en remercie. Je t'ai répondu. Tu regarderas si tu l'as bien reçu car ma messagerie a de temps en temps des bugs.

        Nous en reparlerons en privé. Merci à toi et de gros bisous.

      • Mardi 24 Août 2021 à 19:39

        Ely, je t'ai envoyé plusieurs messages par l'intermédiaire d'Eklablog Regarde, tu as du les recevoir. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :