• 9 Février 2021 Encore et toujours de la pluie ......

    Bonsoir à tous-tes

    8 jours sont passés depuis mon dernier post. La pluie est toujours là et de plus en plus d'inondations dans les landes et ailleurs frown

    Toujours pas de nouvelles de Kaikoux, cela m'inquiète, j'espère qu'elle va bien.

    Nous ne sommes plus beaucoup à poster. Ce blog devient aussi triste que le temps cry Bisous à tous, bonne semaine ainsi qu'aux blogueurs (euses) qui passeraient par là.

    9 Février 2021 Pluie et toujours de la pluie ......

    « Bonsoir les amis-esBonjour les amis-amies »

  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 21:03

    Bonsoir Ely, bonsoir les amis. 

    Chez nous pas de pluie mais de la neige, encore. Et attendu encore cette nuit et demain toute la journée puis l'arrivée d'une grande vague de froid -14 selon la météo régionale Enfin un vrai hiver, peut être l'un des derniers que nous vivrons avec ce réchauffement climatique. 

    Je suis très inquiète aussi pour Kaikoux. Et ça me frustre de ne pouvoir prendre de ses nouvelles. Il ne nous reste que l'espoir que tout aille bien pour elle et les siens. 

    Je te fais un gros bisou d'encouragement Ely.  

    Bisous à tous et bonne soirée à vous 

      • Mercredi 10 Février 2021 à 18:30

        Bonjour ma Pestounette,

        Merci pour ta réponse rapide et ta fidélité.

        Oui, le temps est assez différent actuellement dans nos régions entre Nord, Sud, Est et Ouest.

         -14° chez toi, là, c'est vraiment l'hiver, attention aux gelées qui génèrent des glissades et protège toi bien quand tu sors. Dans ma région, c'est toujours la pluie et de nouvelles montées des eaux un peu partout dans le département. Des personnes ont du être relogées le temps que la décrue se fasse mais vu qu'il continue de pleuvoir, ce n'est pas encore pour demain  frown

        Pour Kaikoux, son silence m'inquiète aussi car je n'ai pas eu de réponse à mon mail ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes. Elle mettait de l'ambiance ici et ça nous manque. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'elle n'a juste plus envie de surfer sur le net. Cela me rassurerait dans ce cas.

        Gros bisous, Pestounette et prends bien soin de toi kiss

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :