• 8 mai

    Bonjour les amis. 

    Aujourd'hui 8 mai, je ne peux déroger aux commémorations habituelles étant conseillère municipale de ma petite commune. Mais le coeur n'y est pas. 

    Une de mes petites minettes, celle qui m'a choisie, qui me suit partout, qui me fait des bibis, des câlins, qui dort avec moi, va passer sur la table d'opération pour se faire enlever la rate avec une forte suspicion de cancer. auquel cas, elle nous quittera dans quelques mois.  J'ai hâte d'en savoir plus avec le secret espoir que le diagnostique soit moins sévère. 

    Bonne journée et bonne semaine à tous. 

    Bisous

    « voila mémé Mariette née le 16 novembre 1921Mi mai »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:39

    Bonjour Pestoune je rentre d'Espagne donc je n'avais pas vu ton message.

    J'ai 3  minettes à la maison. Dont 1 qui est née à la maison (Kalia) et à qui j'ai dû faire du bouche à bouche et l'élever parce que la maman ne la voulais pas. Comme dit petit mari c'est mon chien mais en chat.

    1 autre Karamel chatte du fiston qu'il l'a "oublié" à la maison et maman de kalia c'est une rousse très indépendante mais qui adore les câlins.

    Et on a kréola récupérée sur un balcon en plein mois d'aout son maitre comptait qu'elle meure de chaleur elle avait 1 mois. C'est le doudou de petit mari elle passe son temps à lui faire des câlins et des ronrons.

    C'est vrai que ces petites boules de poils nous donnent un maximum d'amour.

    J'ai la chance qu'elles soient en bonne santé (stérilisées) mais elles ne connaissent pas la rue. J'espère que la tienne reprenne du poil de la bête et que son opération ne soit qu'un mauvais souvenir.

    Plein de caresses à ta boule de poil.

    Grosss bizzzouxxx.

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:44

    Bonjour ma Pestounette.
    Je suis sincèrement désolée pour ta petite minette et je compatis. J'espère qu'elle se remettra vite, il faut y croire malgré le diagnostic préoccupant. Courage et gros bisous. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :