• 2 septembre deja

    bonjour a tous

    finalement je ne vais pas rejoindre jean au Portugal il va rentrer samedi avec une assistance pour mal voyant , j ai des examen a faire IRM de la cheville et kiné ensuite.

    Jet jean n a pas envie de rester au Portugal 1 mois demi de séparation c est déjà pas mal !

    et le championnat de foot et rugby va reprendre.

    vacances pour les enfants c'est fini on le jeudi 2 septembre .

    je vous souhaite a tous une bonne rentré mes amies a bientôt" Martine "

     

     

     

    « Amitiés Petit séjour sympa au Portugal »

  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:26

    Bonjour mes amis-es,

    Jean a du rentrer du Portugal et oui c'est très long, un mois et demi de séparation. Vous avez du être ravis de vous retrouver, les amoureux smile. J'espère que  vous allez bien tous les deux et que toi, Martine, tu n'as pas trop mal à ta cheville. Je connais bien ce problème que j'ai déjà eu, ce n'est pas drôle du tout de devoir marcher sur une cheville douloureuse.

    Merci à Pestoune pour son petit coucou. Je suis très contente que vous ayez pu, ton mari et toi,  passer un long moment avec ta petite famille. Il faut en profiter au maximum dès que nous le pouvons.

    De notre côté, nous revenons du Portugal où nous avons passé une semaine. Ce n'est pas très long mais ça nous a fait du bien. Il a fait chaud mais avec un petit vent frais donc c'était très supportable.

    Je vais faire un petit article avec des photos.

    Bonne semaine les amis-es.

    Gros bisous.

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:11

    les retrouvailles seront douces après une si longue séparation.  J'espère que ça va aller pour ta cheville Martine. C'est pénible quand on souffre au niveau des chevilles ou des genoux et ça handicape beaucoup dans les déplacements. 

    Oui les enfants ont repris. Mes petites filles sont ravies de retrouver les copines et pour le moment elles aiment bien l'école. Pourvu que ça dure :D 

    Bonne rentrée à vous deux aussi et bonne semaine.  

    Un petit coucou à Ely. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :