• 18 décembre.

    Bonjour les amis. 

    Et bien voici la dernière ligne droite avant Noël. A partir de la fin de semaine, plus d'accès à l'ordinateur, la chambre sera occupée par maman, je vous souhaite donc dès à présent de bonnes fêtes de Noël à tous.  Je retiens une chose de cette fête, plus que l'aspect commercial, plus que l'aspect familial même, c'est le message d'espoir, de paix, d'amour pour tous. 

    Alors à vous tous, je vous souhaite de garder l'espoir, d'avoir le coeur en paix et je vous aime tous. 

    Bisous. 

    « bonsoir a tousBonne et Heureuse Année 2020 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:47

    je vous remercie pour tous vos messages tous le long de l'année

    qui mon fait chaud au cœur !

    et je vous souhaitent  a mon tour de bonne fêtes de fin d année

    nous serons absent pour 2 semaines

    amitiés a tous Martine et Jean

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 13:48

        Bonjour Martine et Jean,

        De rien et merci à vous deux. Ça me fait très plaisir que nous restions tous fidèles à Kazeoland et au souvenir de notre amie Silivren. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Kazéonautes sur notre blog commun, c'était le but du départ : ne pas se perdre de vue ! Ils étaient pourtant tous les bienvenus. Tant pis, nous continuerons à 5 wink2

        Très belles fêtes de fin d'année à tous les deux et profitez bien de vos vacances. Amitiés et gros bisous smile

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:46

    Bonsoir les copinettes,

    Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël en famille qui nous permettront peut-être d'oublier pour quelques heures tous nos bobos respectifs. Prenez soin de vous. Gros bisous à toutes les deux, à Martine et Jean et tous les blogueurs qui passeraient par ici. smile

                              

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 09:07

    Bonjour les Topins et Topines

    Un petit passage entre 2 examens cliniques pour vous souhaiter de bonnes fêtes. Profitez au maximum de vos proches la vie est courte.

    De grosss bizzzouxxx à tous et toutes.

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:42

    Bonjour chère Pestoune,

    Merci pour ton gentil message. Oui, Noël arrive déjà, C'est super d'avoir ta maman avec toi. Je te souhaite d'ores et déjà ainsi qu'a ta famille de très belles fêtes de fin d'année avec plein d'amour et de bonheur également. Le plus important est de passer ces fêtes avec ses proches. Il faut en profiter au maximum. A très bientôt. Plein de gros bisous à toi et à ta famille kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :