• 09 mai

    A deux jours des saints de glace, je vous fais un coucou rapide. J'espère qu'ils vont nous oublier ceux là. Mon jardin n'est pas trop mal, je ne voudrais pas qu'ils foirent tout.

    Gros bisous à tous et bonne fin de semaine.

    « Au revoir Avril Bonjour Maimi-mai »

  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:52

    nous avons étais absent durant 1 mois pour raison de panne d internet et  j ai perdu ma grande sœur

    a la suite d une longue maladie et je suis triste .

    jean va bien mais pour le moment il a pas envie de s occuper de sont blog on verra plus tard

    amicalement a vous tous" Martine "

      • Lundi 14 Mai 2018 à 22:14

        Martine et Jean

        Je vous présente mes plus sincères regrets pour le deuil qui vous touche. Il est difficile de perdre ceux que l'on aime. Mais tant que vous penserez à elle, tant que vous l'aurez dans votre coeur, elle sera présente à vos côtés de façon différente mais réelle. Bon courage à vous deux.

        Je vous embrasse.

      • Lundi 14 Mai 2018 à 18:30

        Bonjour Martine et Jean,
        Je suis désolée pour ta soeur Martine et je vous présente à tous les deux mes très sincères condoléances.  C'est très dur de perdre un être cher et je comprends votre peine.  Courage. On pense fort à vous deux, plein de gros bisous. Ely.

         

      • Lundi 14 Mai 2018 à 17:31

        Bonjour Martine et Jean

        Mes sincères condoléances pour ta sœur Martine. Je sais que c'est facile à dire mais parfois il vaut mieux qu'elle soit partie plutôt que de souffrir. Ta tristesse et celle de Jean est normale on a toujours du mal à laisser les gens qu'on aime partir.

        Je vous embrasse très fort tous les deux.

    9
    Jeudi 10 Mai 2018 à 10:27

    Bonjour les copines,

    Contente de voir que tout va bien et que vous avez toujours un humour d'enfer wink2 De mon côté, j'ai un peu le moral en berne car je rentre en clinique le 15 mai pour y subir une petite intervention, comme j'ai la phobie des piqûres et des hôpitaux, ça ne va pas être génial mais je suis obligée d'y passer. Belle journée les amies. Bisous.

      • Dimanche 13 Mai 2018 à 14:28

        Bonjour mes amies, Merci pour vos gentils messages, je vous ai écrit sur vos mails.

        Bon dimanche. Bisous.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 14:33

        Bon courage Ely.  J'espère que tu n'a rien de grave. Je penserai à toi mardi tu verras c'est juste un mauvais moment à passer. Je te fais de Grosss Bizzzouxxx pleins d'amitié. Allez fillette courage c'est pas une aiguille qui va faire peur à notre Ely nationale. Notre reine de kazéoland. A bientôt.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 13:31

        oh Ely, je te souhaite un bon courage et je t'envoie pleins de belles ondes positives et toute mon amitié.  J'espère que ce n'est pas trop grave. Douces pensées à toi.

    8
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:14

    Rhooo Kaikoux ! :D  Tant qu'à faire, je les préfère en écharpe, surtout l'hiver que dégueu.  D'abord tu as tort, ils sont très beaux les miens..... j'en n'ai pas  happy

    7
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:52

    Quoi qu'est ce que je vois !!!!! Pestoune a les Seins Dégueulasses winktongue C'est du propre ça !!!! Tant qu'ils ne ressemblent pas à des gants de toilette qui servent d'écharpe l'hiver tout va bien. oops



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :