• Bonjour à tous et bonne semaine.

    Pffff quelle semaine, je ne touche plus terre et j'avoue qu'il est temps que je me pose un peu. Mon corps me dit que j'ai plus 20 ans. Ben l'a pas besoin de crier, je sais bien, j'en ai 56  depuis 2 jours. Et toutes mes dents :D enfin pour le moment.

    J'espère que vous allez tous bien. Profitez du moindre rayon de soleil pour vous en charger un max avant qu'il ne se mette en vacances d'hiver. 

    Ici on finit de rentrer les légumes du jardin. Me reste les carottes, radis noirs et betterave à tirer. La serre des salades d'hiver à monter py repos pour le potager aussi.

    J'espère que Miss Marmite retrouvera vite sa connexion.

    Une pensée pour Silivren que j'ai peu connu mais votre fidélité montre combien elle était une personne bonne et attachante.

    Bonne journée à tous et gros bisous

    « Bonjour les amies (es)Bonsoir les copains et copines »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Octobre à 21:47

    salut les filles et oui il fait pas un temps superbe en ile de France mais on en a pris notre partis dans mon pays celui ou je suis né il fait beau au Portugal .

    on va changé d heure en fin de semaine et j aime pas trop cette periode L'hiver !

    enfin c' est bientôt Halloween je sais c est pas vraiment une fête française mais autrefois dans le nord tout la haut dans les hauts de France on fêtais cette periode mais différemment des Anglais.

    je vous souhaite une bonne fin de semaine et a  bientôt JEAN

     

     

     

     

     

      • Samedi 28 Octobre à 19:58

        Bonsoir Pestoune et Jean,

        Oui, Jean, tu as raison, il fait pratiquement toujours beau au Portugal qui est un pays magnifique et accueillant. Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui chez moi, nous avons eu un beau soleil malgré la pluie qui était annoncée, pas une goutte n'est tombée dans la journée smile

        Pour Halloween, c'est pas vraiment mon truc non plus, c'est plus destiné aux enfants, c'est amusant pour eux de se déguiser pour aller chez les voisins chercher des bonbons. J'ai acheté quelques paquets pour le cas où j'aurais des visites ce soir-là.

        Pestoune, ton anniversaire n'est pas un jour comme les autres, c'est un jour important et il faut le fêter, un p'tit canon (avec modération bien sûr) ou un p'tit rosé pamplemousse comme dirait Miss Marmite et puis, bien sûr, un joli p'tit cadeau offert par ton chéri et voilà, le tour est joué   wink2

        Je vous souhaite un très bon week-end ainsi qu'à Kaikoux et tous les autres internautes smile

        Bisous à tous et toutes.

         

      • Jeudi 26 Octobre à 22:07

        Hello Ely et Jean.  Ici aussi, il a fait beau. Du coup après midi vélo avec mon mari. Sauf que là, je m'endors sur le clavier.

        Pas grave pour mon anniversaire (le 23), tu ne pouvais pas savoir et après tout c'est un jour comme un autre.

        Oui Halloween s'annonce. Pas trop mon truc ça et en plus y a pas de gamin qui viennent dans les maisons par ici. Rase campagne, nous sommes tous éloignés les uns des autres alors les parents ne sont pas d'accord.

         

        Bon vais dodo. Bonne nuit à tous.

    5
    Jeudi 26 Octobre à 13:37

    Coucou les filles,

    Désolée j'étais absente du coup, j'ai loupé le credi erf

    Merci pour vos messages les copines. Bon, Pestounette, je vois que tu travailles trop, c'est bien la campagne et les légumes mais il va falloir te reposer un peu, hein !  Bon je te souhaite un joyeux anniversaire, malgré le retard de 2 jours mais à ma décharge, je ne savais pas que tu étais née un 24 Octobre smile Avec Kazeo, on nous donnait les dates d'anniversaire, avec Eklablog plus rien !

    Nous avons un soleil radieux depuis plusieurs jours et 32° hier, 31° actuellement, il est fou ce temps,  j'ai l'impression que l'on repart en été glasses mais j'ai un peu  peur qu'on ne le paye plus tard frown En attendant, on profite de la plage,  comme ce sont en plus les vacances, les campings-cars sont revenus et il y a du monde qui se fait bronzer.

     

    Merci pour Silivren à qui je pense tous les jours et à chaque fois que j'ouvre ce blog.

    A + pour un autre rendez-vous, Bizz smile

     

    4
    Mercredi 25 Octobre à 18:43

    YOU HOU  JE SUIS LA !!!! Fini le calme voici la tempête sonner hautbois résonner musettes !!!!

    Alors je dois dire que internet en connexion normale c'est très mais très bien. En 1 semaine je me retrouvé avec une connexion du moyen âge style le bonhomme qui pédale en montée avec des poids aux fesses. 15 plombes pour charger une page et quand tu crois que c'est ok interruption de la connexion. Conclusion râlement feulement une vraie tigresse. Allo Orange on fait quoi ? Test de ligne et conclusion la box a pris la foudre. Changement de box courant de cette semaine.

    J'ai vu que vous aviez continué à venir Ely40 je sais que Silivren te manque ainsi qu'à moi mais la vie est parfois cruelle et on y peut rien.

    Jean ici on frôle les 27 à 28°C la clim tourne la nuit et on refait des salades à la place de la soupe.

    La Reine des Neiges dans ta Sibérie je pense à toi en train de trimer telle une cendrillon pieds nus dans le froid. Alors que je sirote un petit rosé pamplemousse au bord de la piscine. La vie est si différente entre le nord et le sud ..... C'est pas juste de pas être du bon côté de la France.

    Bon voila je vous laisse ça rame trop à Mercredi prochain ou peut être avant si j'ai la connexion.

    Grosss Bizzzouxxx

     

     

      • Jeudi 26 Octobre à 13:51

        Coucou Kaikoux,

        Eh, Miss Casserole, nous n'avions plus de nouvelles, nous commencions à nous inquiéter alors merci pour ton message, c'est super que tu aies réussi à te connecter pour nous laisser un petit mot. J'espère que ta box arrivera vite pour que tu retrouves une connexion potable. J'ai aussi un peu de soucis avec la mienne mais ça vient de la ligne France Télécom qui est préhistorique et ils ne veulent apparemment rien refaire pour l'instant  frown

        Oui, le temps est encore au beau fixe chez moi aussi : 32°hier, 31°aujourd'hui, du coup, une bonne partie des estivants sont revenus, les places des campings-cars sont prises d'assaut, voilà ce que c'est d'habiter pas loin de la mer ou de l'océan !  Un p'tit rosé pamplemousse, mais c'est délicieux ça, de temps en temps bien sûr, il ne faudrait pas en abuser hein winktongue

        Oui, Silivren me manque beaucoup mais comme tu dis, la vie est cruelle et on ne peut rien y changer malheureusement.

        A bientôt.
        Bizzz.

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :